Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature de badten91

Aller en bas 
AuteurMessage
badten91




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2015

Candidature de badten91 Empty
MessageSujet: Candidature de badten91   Candidature de badten91 EmptyVen 16 Jan - 20:27

Salut, mon pseudo est "badten91" et la position de ma planète mère est  "1:331:12".
Je suis classé à l'heure actuelle 2430 et j'ai 6772 points pour le moment.
Je passe en général 2 heures par jour.
Je suis désolé de ne pas savoir définir le style car je ne connais pas la différence entre les trois cités.
J'ai repris depuis 1 mois environ mais j'y ai joué depuis mes 18 ans xD.
Je ne me rappelle plus le nom de l'univers sur lequel j'ai joué mais à l'heure actuelle je suis sur "Betelgeuse".
J'ai également fait partie d'une alliance auparavant mais je ne me souviens plus de son nom. Désolé :S.
Je trouve qu'il faut être actif sur le forum de l'alliance dans laquelle on est afin de s'y intéresser et d'apprendre à connaître les autres personnes de celle-ci.


La raison, pour laquelle je veux vous rejoindre, est que cette alliance me paraît être une alliance fun et déjantée xD (tout comme le jeu "Rayman contre les lapins crétins" xD) .
J'attends de trouver au sein de cette alliance une bonne ambiance entre les membres de celle-ci et du fun xD.


Je m'appelle Baudouin ou baubau c'est comme vous le voulez xD. J'ai 23 ans pour le moment et je viens de finir mes études en juin en tant que bachelier en informatique de gestion. Je suis à l'heure actuelle à la recherche d'emploi. Mes passions sont l'informatique, les jeux vidéos et les mangas =D.
Mon slogan, qui est en faite une phrase tirée du film "Les visiteurs", est : "Que je trépasse si je faiblis" xD.


J'espère que je recevrai une réponse positive de votre part =D
Je vous souhaite en tout cas bon jeu Wink

A bientôt,

badten91
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de badten91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapins Crétins :: EN PROVENANCE DE L'EXTERIEUR :: Candidatures [OUVERTE]-
Sauter vers: