Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Lapinus Cretinus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lapinus cretinus
Invité




Candidature Lapinus Cretinus  Empty
MessageSujet: Candidature Lapinus Cretinus    Candidature Lapinus Cretinus  EmptyJeu 14 Aoû - 15:21

Mon pseudo in-game est mouahah car je n'avais aucune idée de pseudo mais si vous m'accepté mon pseudo sera Lapinus Cretinus je trouve que cela me collerais a la peau  Very Happy 

Ma planète mère ce trouve en 2:289:6 avec une lune en prime !! Pour les autres planètes elles sont la plus part en G4 et une en G4 les suivantes seront étaler sur différentes galaxie

Pour mon classement je suis 120 ème avec 283.000 points seulement .. Car a cause d'une erreur de la personne qui surveiller mon compte je me suis fais RC alors que j'étais top 80  :'(  donc maintenant je ne compte que sur moi même pour mon compte !! Smile

Sinon je passe entre 2 a 4 h par jour sur o-game parfois plus car être raideur prend du temps mais pour le moment j'en ai donc bon je ne m'en plain pas

Je joue a o-game depuis avril ou devrais-je dire rejoue !! J'y est déjà joué y a quelques années sur Quantum et Uni 60 rien de bien super car j'avais peu de temps et j'y étais donc minier d'ou le réflexe d'avoir mis pas mal de planète en G2 ( 6 des 7 planètes )

Sinon actuellement je suis aussi présent sur Fornax et Sirius dans la même alliance ( Masters ) sous le pseudo Atchoums , top 1686 pour Fornax avec 2.6 millions de points et Sirius Top 763 avec 8.5 millions de points mais on m'a donné e compte et on vas m'en donné un a 16 millions la semaine prochaine !! Je mettrais pourquoi pas le pseudo Lapinus Cretinus Smile

Pour cette uni j'étais chez les RSI qui a étai dissoute car gros gros problème de gestions et j'en passe bref mauvais souvenir  Evil or Very Mad 

J'y passerais 1 ou 2 fois par jour pour voir ce qui aura étais posté et y répondre si besoin Smile

___________________________________________________


Pourquoi vous ? et j'attends quoi de vous ? hum désoler je suis trop crétins pour y répondre  Rolling Eyes  Vous car j'adore voir des vidéo des lapins crétins sa me fais déliré j'ai l'impression de me voir  scratch   
__________________________________________________


Mon prénom , Benjamin , Benjine pour les intimes !! ( et oui pour un défis il arrive des choses qu'on ne veut pas comme ce déguisé en femme fatale Very Happy
Age : 23 ans mais 1 seul dans le cerveau :-/
Je recherche un emplois car trop crétins pour u'on m'en donne un sniif vais manger des carottes :'(
Ma passions ? le FOOTBALL !!! D'ailleurs si je ne vous réponds pas avant 22h ce soir ces que je serais a mon entrainement avec mon club !!  cheers 
Slogan ? peu importe les obstacles qui ce dressent sur ta route franchi les et si jamais tu tombe relève toi plus fort et repart de plus belle !!!

__________________________________________________

A tu des questions ?? si oui poses les nous , Non la je n'en ai pas pour le moment j'espère juste avoir assez de Cretine attitudes pour venir chez vous bisous les lapinous cretinous I love you

PS par reflex pour m'inscrire au forum j'ai mis le pseudo Atchoums je tenais a prévenir pour l'admin du forum  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lexii
Lapin Déséquilibré
Lapin Déséquilibré
lexii


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 30

Candidature Lapinus Cretinus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lapinus Cretinus    Candidature Lapinus Cretinus  EmptyVen 29 Aoû - 20:57

Bienvenue a toi désole de te répondre que maintenant pour ma part j'était en vacance et faut profité et ladmin est aussi en vacance pour ma part je serais pour ton adminssion dans l'alliance si tu le souhaite toujours
Revenir en haut Aller en bas
grimpeur36
Lapin Dérangé
Lapin Dérangé
grimpeur36


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 32
Localisation : quebec

Candidature Lapinus Cretinus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lapinus Cretinus    Candidature Lapinus Cretinus  EmptySam 30 Aoû - 0:45

salut dans l alliance bbbwwwaaaahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lapinus Cretinus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lapinus Cretinus    Candidature Lapinus Cretinus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lapinus Cretinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapins Crétins :: EN PROVENANCE DE L'EXTERIEUR :: Candidatures [OUVERTE]-
Sauter vers: